Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 


L’Incubateur d’AVOCATS.BE est une nouvelle idée initiée par de jeunes avocats volontaires visant à accompagner les avocats dans leur transformation vers le digital.

La conférence a été l’occasion de révéler les lauréats des premiers Prix de l’innovation décernés par l’Incubateur.


Présente pour l’évènement, Caroline Coesemans (directeur juridique chez Google Belgique) a félicité cette initiative et a, avec Adrien van den Branden (avocat et membre fondateur de l’Incubateur) présenté les nominés avant de remettre les prix aux gagnants, que nous félicitons une fois de plus.


Dans la catégorie « avocat », sur treize candidats, les trois finalistes étaient Online Laywers, Simont Braun et Alexiane Wyns. C’est cette dernière qui a remporté le Prix de l’innovation pour son excellente chaîne YouTube au travers de laquelle elle décrypte les notions incontournables du droit belge et européen.


Dans la catégorie « legal tech », sur 8 candidats, les trois finalistes étaient Legal Insights, Online Solution Attorney et Lex.be. Le Prix a été remis à Lex.be, qui propose à tous et gratuitement un moteur de recherche efficace recensant aujourd’hui plus de deux millions de documents.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :